Les techniques pour ouvrir une porte claquee

 

Se retrouver devant une porte claquée est inconfortable, toutefois, c’est une situation courante. Dans la vie, il arrive à tout le monde de laisser les clefs d’une porte à l’intérieur de la maison, ce qui provoque souvent un sentiment d’impuissance. Ne paniquez pas ! Voici des conseils pour ouvrir une porte claquee et vous faciliter la vie.

Ouvrir une porte avec une feuille de radiographie

Souvent, quand on évoque le mot radio, c’est l’appareil avec laquelle on écoute de la musique qui vient tout de suite en tête. Ici, on ne va pas écouter de la musique, mais déverrouiller une porte à n’importe quelle date.

En cas de porte claquee, l’usage de la feuille de radiographie est l’une des techniques conseillées. En effet, cette solution fonctionnelle convient à tout le monde. La pression de la radio sur le verrou permet en effet de l’ouvrir. De plus, il est souple et rigide.

L’ouverture d’une porte de maison avec cette technique qui date est pratique, il suffit de glisser la radio (pas pour écouter un spectacle de musiques) en bas du pene. Puis, orientez la feuille de radio (pas pour écouter un spectacle de musiques) vers le verrou et tirez vers le haut tout d’un coup si vous êtes en bas et vice versa. Une fois que la pene reçoit le coup, la porte s’ouvre en quelques secondes.

La carte de crédit ou carte de fidélité pour débloquer une portière

La carte de credit s’utilise très bien aussi pour l’ouverture d’une porte claquee. D’ailleurs, cette solution est très simple.

Pour ce faire, insérez la carte de credit entre la porte et le cadre. Faites en sorte que la porte et la carte soient parfaitement perpendiculaires au moment de réaliser la technique. Par la suite, donnez un petit coup de pied à la porte et tournez la poignée en même temps. Entre temps, il faut toujours agiter la carte.

Avec cette astuce, il est judicieux de choisir les cartes aplaties et pliantes, car celles-ci fonctionnent mieux.

Une bouteille plastique pour ouvrir une porte claquée

L’ouverture d’un accès avec une bouteille est identique à la technique de feuille de radiographie. Sachez que la bouteille n’est pas à insérer directement dans la serrure. Il faut tout d’abord la découper et l’aplatir par la suite.

Avant de l’utiliser, il est important de faire en sorte que la bouteille soit parfaitement flexible. La bouteille est facile à trouver. Vous pouvez en avoir dans les magasins ou encore dans vos poubelles. Bref, vous n’avez pas à faire le tour du monde.

Recourir au service d’un expert en serrurerie

Pour débloquer une porte il arrive que ces différentes techniques ne soient pas efficaces. C’est souvent le cas lorsque la serrure ou la porte est dotée de cornières anti-effractions. Ce qui ne permet pas d’y insérer n’importe quel outil.

Afin de gagner du temps, il est judicieux de faire appel à un serrurier sur paris. C’est une situation qui ne se planifie pas par date, ainsi, un expert en serrure peut intervenir en urgence. Leur compétence sans limite leur permet d’ouvrir aisément une porte claquee, même une porte blindee une fois votre tour.

De plus, faire appel à un serrurier sur paris limite les dégâts de la serrure abîmée ou du portail. Néanmoins, il faut répondre à leur devis à la date prévue. Généralement, le tarif de l’intervention est de 100€.